☆☆☆ Systeme.io: Prix et tarifs des différents plans

Dans cet article, nous entrons en détail sur les trois offres proposées par Système.io. Notre but ? Vous aider à faire le bon choix de l’offre en fonction de vos besoins.

Lisez attentivement ce guide et optez pour l’offre parfaitement adaptée à votre business en ligne.

Système.io, faut-il encore le rappeler, est un système tout-en-un qui regroupe en un seul endroit toutes les fonctions qui sont nécessaires au développement de votre business en ligne.

Nous allons comparer ici les 3 offres proposées par Système.io en reprenant uns à uns chacune des fonctionnalités de la plateforme.

Avant d’aller plus loin, présentons la grille tarifaire des 3 offres proposées par Système.io :

  • L’offre STARTUP pour 27 euros par mois
  • L’offre WEBINARS pour 47 euros par mois
  • L’offre ENTREPRISE pour 97 euros par mois

Tout savoir sur les différentes offres de Systeme.io

Le nombre de contacts : entre 5 000 et 15 000 contacts

Avec Système.io, vous êtes en mesure de gérer un certain nombre de contacts.

Ce nombre est limité et celui-ci pourra varier en fonction de l’offre que vous aurez choisi:

  • STARTUP propose la gestion de 5 000 contacts
  • WEBINARS propose la gestion de 10 000 contacts
  • ENTERPRISE propose la gestion de 15 000 contacts

A première vue, l’écart du nombre de contacts que l’on peut gérer selon les plans semble un critère qui n’est pas décisif dans le choix de l’offre.

L’envoi d’emails : illimité pour tous les plans

Quelque soit le plan ou l’offre que vous aurez choisi, vous aurez la possibilité, dans tous les cas, d’envoyer un nombre d’emails de manière illimitée.

Là encore, ce n’est donc pas un facteur de choix décisif.

Les tunnels de vente : illimités pour tous les plans

Idem, aucune différence entre ces trois offres du côté des tunnels de vente que vous pourrez créer à volonté, sans restriction aucune.

Les sites membres : de 3 à illimité

Voici l’un des premiers critères qui peut vous influer dans votre choix d’offre. En effet, la différence est notoire entre le plan startUp et le plan Entreprise comme dit ci-dessous :

  • STARTUP propose la gestion de 3 sites membres
  • WEBINARS propose la gestion de 5 sites membres
  • ENTERPRISE propose la gestion d‘un nombre illimité de sites membres

Les domaines personnalisés : de 0 à 5

Autre facteur déterminant qui va donc entrer en compte dans votre décision finale d’offre Système.io, c’est le nombre de domaines personnalisés qui sont disponibles lorsque l’on utilise Système.io

  • STARTUP ne propose aucun domaine personnalisé
  • WEBINARS propose 2 domaines personnalisés
  • ENTERPRISE propose 5 domaines personnalisés

Les entrepreneurs et webmarketeurs ambitieux privilégieront à minima le plan Webinars qui leur permettra d’obtenir un nom de domaine personnalisé.

Stockage de fichiers : illimité pour tous les plans

Quelque soit l’offre que vous aurez retenue, vous bénéficierez d’une quantité de stockage illimitée. Vraiment sympa de la part de Système.io que de proposer cela même pour l’offre d’entrée de gamme.

Membres : illimités pour tous les plans

Là encore, les 3 offres proposent une gestion illimitée du nombre de membres. Ce n’est donc pas un facteur décisif dans le choix final.

Automatisation : pour tous les plans

L’automatisation est le cœur du système. Alors, il semble logique que celle-ci soit intégrée dans chacune des trois offres Système.io.

Création de programme d’affiliation : pour tous les plans

Que vous choisissiez l’offre Startup d’entrée de gamme ou l’offre ultime Entreprise, vous aurez, dans les deux cas, la possibilité de créer votre propre programme d’affiliation.

Aide du support Système.io : pour tous les plans

Le support Système.io est une référence en la matière puisqu’il vous apportera une aide, quelque soit le plan choisi, en moins de 24 heures. Sachant de plus que l’aide et le support sont tous deux 100% en français, il y a vraiment de quoi se réjouir.

Webinaires : de 0 à illimités

La fonctionnalité Webinaire est celle qui vous permettra de lancer des webinaires. Cette fonction ne sera malheureusement pas présente dans l’offre StartUp.

  • STARTUP ne permet pas de lancer un webinaire 
  • WEBINARS permet de lancer jusqu’à 3 webinaires par mois
  • ENTERPRISE permet de lancer un nombre de webinaires illimités

Coaching en ligne offert 

En optant pour l’offre Entreprise, et uniquement cette offre-là, vous allez avoir droit à une heure de coaching offert chaque mois. De quoi vous aider à résoudre vos problèmes de manière personnalisée.

Vous pouvez être débutant et cependant ambitieux. Alors, pourquoi dans ce cas ne pas opter d’emblée pour l’offre Entreprise ? Vous aurez la chance d’avoir une aide personnalisée à raison d’une heure par mois. Un vrai plus à ne pas négliger !

En conclusion

Pour conclure, nous pouvons dire sans nous tromper que les débutants dans le business de vente de formation en ligne opteront naturellement pour l’offre Startup.

Tandis que les personnes plus avancées, disposant déjà d’un certain background et disposant d’un budget plus conséquent n’hésiteront pas à investir dans l’offre Entreprise qui, n’en doutons pas, leur fera faire des économies substantielles au final.

Système.io est une plateforme vraiment intuitive, facile à prendre en main. Les débutants apprécieront vraiment cela et les personnes les plus expertes profiteront des fonctionnalités avancées proposées par Système.io.

Au final, tout le monde y trouvera son compte. Si l’on compare avec la concurrence, il ne fait aucun doute que Système.io est le système de gestion de business en ligne qui possède le meilleur rapport qualité/prix.

Ce n’est pas pour rien que Système.io rencontre un franc succès auprès des jeunes entrepreneurs depuis quelque temps déjà. Aussi, si vous n’êtes pas encore inscrit sur cette plateforme, nous ne pouvons que vous inciter à remédier à ce problème en vous inscrivant de suite à Système.io.

Pour rappel, vous avez la possibilité de tester durant une période de 30 jours (au lieu de 14 jours initialement) Système.io en passant par mon lien d’affilié. Il serait dommage de ne pas en profiter ne croyez-vous pas ?

  • Leave Comments